La plancha Eno se divise en deux catégories : la plancha gaz et la plancha electrique. La marque Eno est l’un des leaders des planchas à l’international, et possède une offre surtout orientée vers les planchas à gaz. Le segment de marché de la marque est orienté haut de gamme, luxe, ce qui fait de la plancha Eno un appareil fiable et de très bonne qualité générale. Au total, la gamme de plancha Eno pour ce qui est des planchas gaz se divise en 4 gammes : Mania, Tradition Inox, Tradition et Oceane. Il n’existe qu’une seule gamme de plancha electrique chez Eno, c’est la gamme Elektra.

Eno plancha : les gammes

Plancha gaz Eno

Vous aurez donc ici tout le loisir de pouvoir consultez les tests des plancha gaz Eno répartis par gamme, avec un chaque fois un avis clair sur les forces et faiblesses des planchas.
En tout, il y a une dizaine de modèles qui vous seront proposés, toutes différentes les unes des autres mais d’excellente qualité.

Plancha electrique Eno

La Gamme Elektra, qui correspond donc aux planchas Eno electriques. La gamme electra comporte deux produits distincts, la plancha Elektra 60 et la plancha Elektra 45. Ce sont des planchas electriques avec une plaque en fonte 7mm avec un email multi-couche. N’hésitez pas à lire leur tests, elles sont de grandes qualité si vous recherchez un plancha electrique robuste et performante.